I am
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Home
Petits bonheurs de la semaine
* Renan qui me dit qu’il ne comprend pas comment ça se fait qu’une fille belle et intelligente comme moi n’ai pas confiance en elle (il me fait souvent des compliments comme quoi j’ai la tête « bien pleine », et me trouve très intelligente (on se demande pourquoi parfois ;-)). Et qui plus tard dans la semaine m’appelle « ma jolie ».
* Mon 19,5/20 à mon Dossier sur une étude de cas. Enfin, dossier, c’est vite dit. J’avais expédié ça un samedi matin, vraiment. Je pensais être la dernière, limite j’avais un peu peur de la note quand même, un peu la honte, tellement je l’avais bâclé. Mais en fait, 19,5 ! Comme quoi, moins je travaille, et plus j’ai de bonnes notes, c’est un fait.
* La séance qu’on a présentée ensemble Kelly et moi à la classe, qui faisait les parents d’élèves de 3ème. Kelly qui me remercie car j’aurais répondu à beaucoup plus de questions. Les gens qui disent que c’était bien, qu’on répondait bien aux questions, et qu’on avait l’air sympa et que ça donnait envie de prendre RDV avec nous. La prof qui disait que la présentation était bien, que notre débit était bien et qu’on était bien claires et tout (il y a quand même eu quelques critiques hein ;-) Mais sur le contenu))
* La Nuit de l’Orientation. Accueillir plein de gens, carburer pendant mes 2h de présence (et quelques, j’ai fait du rab du coup ;-)), et ne pas voir le temps passer. Etre ravie de retrouver ce côté humain du métier, et d’entendre les gens me remercier, vraiment, pour les avoir aidé. J’aime.
* Puis la soirée après le salon. Les verres au Little Havana, avec Maria et Géraldine (puis rejoint à la fin par Flora). Et le restau (Le Flam) à 5, avec Maxime. Nous 4 filles un peu (beaucoup) alcoolisées. Les flammekusches à volonté (ma préférée reste la première, au chèvre-miel, trop bon !), les blagues drôles (et moins drôles…) en fin de repas. Celle avec Superman et Catwoman, et surtout l’Homme invisible qui se trouvait sur le chemin… La blague de Maria que j’ai « validé » (je me suis marrée en disant que si, celle là elle était bonne), et celle que j’ai trouvé vraiment trop naze (après avoir ri quand même hihi).
* La soirée chez Fred, samedi soir. Les verres de Crémant, et le chili. Fred qui nous fait toujours rire. Les 2 sites de cul : celui d’une femme de ménage qui bossait dans le collège d’une copine à Marine (exhibitionniste et très poilue, ce qu’elle revendique… La photo vers la mer où on croyait que c’était des buissons, mais en fait… non lol), et celui de chambres d’hôtes pour adeptes de fi.. (j’ai pas envie que des pervers tombent sur mon site). Bien marrant.
* Aurore qui me fait des câlins, s’assoit (/s’allonge) sur moi, me donne son lapin, fait bateau sur l’eau avec moi, me saute dans les bras quand je suis sur le point de partir
* Et puis, pour finir la semaine et le week-end, le coup de téléphone avec Eva. Parce que j’aime toujours lui parler, et que ça fait toujours du bien ^^.
|