I am
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Home
En une semaine…
J’ai fait la fête pour mon anniv, j’ai fait la fête pour mon diplôme, j’ai vomi (hihi. Comme Bridget, j’ai beau vieillir, je ne tiens toujours pas l’alcool… Et pourtant, c’était bien parti, j’avais bu que du champagne, et j’avais eu le temps de bien décuver; mais le voyage en voiture a tout remis en question…).
J’ai eu le droit à un soin du visage et à une manucure (cadeau d’anniv de Lise et Yann), 1h45 de chouchoutage, trop bien!! J’ai adoré tous les massages du visage et du buste, du crâne, les différentes textures des produits, les sensations… Qu’on prenne soin de moi, que je me sente toute belle et toute douce, et le côté relaxant aussi. Pur moment de beauté et de détente, un grand beau moment pour soi, j’ai vraiment adoré. A refaire, c’est sur. J’ai aussi glané quelques conseils beauté de l’esthéticienne du coup (qui me disait souvent « Ah non, ça c’est pire que mieux! »), comme d’éviter les lingettes démaquillantes…
J’ai payé un super restau à Lise et Yann, pour mon diplôme. Au Philippe’s Bar, dans le Vieux Lille. Bar à la fois stylé et moderne, très sympathique. Cosmopolitans, fois gras (j’en voulais à tout prix!;-) Et c’était quand même mon diplôme, mon Master 2 de psychologie!!^_^) et toasts, viande et gratin, et assiettes de gourmandises avec thé en dessert.
Je suis retournée au Tcha-Tcha. Plus d’un an après. Enfin!!! Et j’ai pris… un coca. Parce que justement le trajet en voiture m’a achevée… J’aurais pas du parler à Fred pendant le trajet, je pense que de le regarder a perturbé ma vision… Eva me dirait tout de suite qu’il faut que j’arrête de me trouver des prétextes! Hihi. Oui, c’est vrai, les 4 coupes de champagne ont pas dû arranger, mais vraiment, avant de prendre la voiture j’étais normale! J’ai eu le droit à toute la chanson d’anniversaire de la part de toute notre partie du bar, suite à l’extinction de lumières. Fred qui commence à chanter « Joyeux anniversaire Chloé », le barman qui l’entend et demande si c’est mon anniv, et qui demande aux gens de chanter, les gens qui gueulent… Bon moment, même si j’étais contente qu’on soit un peu dans le noir.hihi. Les shooters dans les seringues, que j‘ai bu aussi, suite à leurs nombreuses sollicitations. Pas plus mal finalement, ça m’a surement fait vomir plus vite… J’ai donc vomi. D’abord au Tcha-Tcha, puis aussitôt arrivée en boite, à la Suite. (long le trajet, long… Lise disait que je pouvais vomir dans la rue, mais j’en étais pas à ce point là. J’ai quand même mes limites. Pour l’instant.lol). Même que, la honte, apparemment un couple a vu que j’’avais vomi au Tcha Tcha, et ils se regardaient genre « c’est trop la honte ». Heureusement que je les ai pas vu, je leur aurais vomi dessus tiens!! J’ai adoré sortir, en sortant du Tcha-Tcha, pour rejoindre les autres « Ce soir, je vais pécho John », juste après avoir vomi. Ma Eva se serait trop marré. Elle me manque… J’ai dansé à la Suite, mais c’était nul, que de la house, rien de connu. Sauf une fois, Sexy Bitch, là où John s’est mis à me parler… Argh. Je me suis pris la pluie en sortant de boite avec Lise, Yann et Fred. J’ai joué au Tabou, et on a encore perdu les filles. Pfff. Je n’ai pas organisé de pique nique, mais un barbecue chez Lise et Yann, à cause du temps. (enfin, j’ai rien organisé du tout du coup…) J’ai bu beaucoup de Champagne en un week-end, et mangé vraiment trop (restau le vendredi soir, barbecue le samedi midi, repas de fête des pères le dimanche midi). Remarque, les vomis de samedi ont un peu fait baisser les calories.hihi.
J’ai reçu et écrit des mails à Eva. On ne pourra plus s’avoir au téléphone, ça va être dur. Elle me manque beaucoup en ce moment, trop hâte de la revoir, ça va être trop bien!!
J’ai eu un gros coup de cœur pour un mec du boulot, Fabien. Qui est parti vendredi. Heureusement, car je devenais vraiment pathétique… Retour à mes 17 ans… Tout ça a commencé du fait que ce soit le seul à ne pas m’avoir oublié pour le repas. Ah là là, comme Taylor dans The OC, je tombe amoureuse des gens qui ont pitié de moi.hihi. Oui, il est casé en plus, bien sur. Il est vraiment temps que je sorte de mes schémas d’amours impossibles… N’empêche, rien que de m’imaginer l’embrasser… Bref.
Je suis retournée à Abercrombie. Avec Fanny. Cette fois, 1h de queue, et une grosse migraine à la sortie, à cause du parfum très généreusement diffusé (mon t-shirt sent encore d‘ailleurs! Mais là, quand c‘est moins, j‘aime trop!;-)). Mais aussi mon t-shirt, et surtout (lol), la photo avec le mannequin. Qui, contrairement aux vendeurs (cette fois!), était vraiment trop beau. Brun, yeux noirs, musclé mais pas trop… Trop beau!! <3
J'ai pas assez dormi.
J’ai vu Beginners, et Blue Valentine. J’ai trouvé le premier trop long, et j’ai beaucoup aimé le deuxième, même si c’est triste. C’est tout de même une belle histoire d’amour, et les acteurs jouent très bien, ça fait très réel, une vraie histoire. L’amour qu’il lui porte, malgré tout, est vraiment beau j’ai trouvé.
J’ai perdu ma touche majuscule. Enfin non, elle marche toujours (grosse panique quand j’ai cru que non…), mais la lumière ne s’allume plus. Ca promets…
J’ai revu la trilogie des Retours vers le futur avec Fanny.
Je me suis faite une « ennemie » au boulot. Mégane. Elle se la pète, elle m’énerve!!!
J’ai pas eu le temps, j’ai encore couru, la journée, et le soir… J’ai hâte que Pauline arrive, non seulement pour lui parler et déconner, mais aussi car ça allègera peut-être la charge de travail!
J’ai fini le Cosmo australien de mon colis. J’ai adoré! J’ai trouvé ça très inspirant, ça me correspond beaucoup leurs articles, rien à voir avec la version française par exemple. J’ai bien aimé l’article « Comment être une pro du travail 9-17h notamment!hihi)
|