I am
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Home
Dans tous les sens
Ma semaine de rentrée s’est bien passé. J’ai survécu à mes interventions en classe (malgré le fameux « Mais Madame, MSN plus personne n’y va!!! »…), j’ai perdu mon écharpe par contre, mais ça a été. A peine remise de mes émotions que je vais m’y remettre, puisque cette semaine je vais commencer dans les 3èmes de l’autre collège. Mercredi, à 8h en plus. Yeah. Oui, exceptionnellement je travaillerais mercredi, pour rattraper mes heures. Comme la semaine dernière. Car justement j’ai eu deux jours de formation, et c’est hors temps de travail donc à rattraper…
Malgré le fait que j’ai bossé cinq jours, c’était assez sympa comme semaine. Déjà car j’ai pu me lever plus tard pour la formation (8h, grasse mat!). Et retourner à la fac. A la formation j’ai fait la connaissance d’un groupe de filles du coup, surtout d’une en fait. Blonde, mince, jolie, bien habillée, sac Darel 24h. Elle m’a fait penser à Marine au début. Hihi. Mais en plus intelligente. Et, fait rare, célibataire! J’ai réussi à trouver une fille de mon âge célibataire, youhou!!! ;-) Elle m’a demandé mon adresse mail, on se recontactera pour voir comment on avance dans nos révisions pour le concours. Et on se reverra en janvier, pour le dernier jour de formation, et pour le concours. C’est con, mais ça m’a un peu rassuré de pouvoir faire connaissance aussi facilement (surtout que c’est toujours sans le chercher…). Je trainais avec tout le groupe de leur CIO du coup. Hihi.
Sinon, pour changer, j’ai toujours cette impression d’avoir pas le temps. Et ça va pas s’arranger dans les semaines à venir. Déjà la semaine qui arrive, je vais bosser du lundi au… samedi. Et après y aura la période des conseils de classe et tout, ça va être bien chargé quoi. D’ailleurs ça me soule un peu tous ces trucs parfois, c’est beaucoup de stress pour moi (surtout avec tous les problèmes d’organisation). Ca doit être parce que c’est ma première année.
Du coup, les week-ends aussi se remplissent, un peu malgré moi parfois. (le week-end à Paris pour voir Marine par exemple… J’y vais vraiment parce qu’elle est venue à ma crémaillère…) Le week-end dernier c’était ma crémaillère d’ailleurs. Un peu déçue par les personnes qui ne sont pas venues, Fanny en tête. Mais c’était sympa. Ca m’a fait plaisir d’accueillir Juddy et Stéphane, et de jouer à nouveau la guide (et avec toujours au menu le welsh hihi). Le soir on était 8, Marine aussi était venue de Paris. On a commencé l’apéro puis on est allés sur la Rambla illuminée rue Faidherbe, puis pizzas. Vers 1h on est sortis Juddy, Stéphane et moi, je leur ai montré deux boites, mais on est pas resté car Stéphane était KO (il se lève à 4h et demie du matin, donc ça se comprend…). Et puis ce week-end j’étais chez Lise et Yann. D’abord virée à Ikéa hier aprèm (^^), puis crémaillère d’amis à Lise le soir. Et finalement Buffalo Grill pour l’anniv de la mère de Yann ce midi (ça, c’était pas prévu pour moi par contre ;-)). J’ai revue Chipie aussi, elle était trop contente de me revoir, on a joué ensemble, elle a mangé son os sur moi et j’ai eu le droit à des mégas roulage de pelles, ça m’a fait trop plaisir de la revoir aussi. C’est fou ce qu’on s’attache à ces petites bêtes! ;-). En plus, quand on est revenues d’Ikea elle m’a fait une mega fête, elle a même pleuré. Trop chou!
Sinon, grande nouvelle (oui, ce post part dans tous les sens, un peu comme mon esprit en ce moment en fait…), je me suis remise au sport!!^^ Et même que ça fait du bien!! Au début j’ai eu du mal avec le fait que ça durait que 45mn le cours, mais j’aime bien quand même. En plus le prof est un mec pour l’instant, donc ça motive un peu, j’avoue! :-p Mais bon, on s’enflamme pas trop hein. Parce que premièrement c’est pathétique, deuxièmement il y a 90% de chance qu’il soit gay (en fait je statue encore là-dessus), et troisièmement, vu ma tronche rouge fluo à la sortie du cours c’est… n’y penses même pas! (on a bien rigolé là-dessus avec Eva au tel tout à l’heure)
Et aussi, je me suis achetée une carte UGC Illimitée!! Habitant près du ciné, ça serait trop con de pas en profiter. Surtout qu’il y a à nouveau des films sympas en ce moment. J’ai déjà vu Nou-York, Un plan parfait et Comme des frères (très beau film. Du rire, un peu de larmes. J’ai beaucoup aimé. Et je ne me remets toujours pas du: « -Quoi???? Il y a des gaufres?!! »).
Le week-end prochain je vois mes parents. C’est con parce qu’ils voulaient me faire la surprise, et qu’on mange au restau tous ensemble au restau, sauf que je travaille. Donc je les rejoindrais après, vers 14h… Un peu dégoutée. Mais bon, c’est mieux que rien. Et c’était une bonne intention.
Il faut que je parle à Lise aussi. Il le faut vraiment. Que je lui dise qu’elle m’a déçue, que je me suis sentie rejetée. Parce que j’arrive pas à être 100% normale par rapport à sa grossesse du coup. Alors que si elle m’avait dit qu’elle voulait un enfant, que ça avait pas été aussi caché/détourné/pas assumé dans un premier temps, on en serait pas là. Ca serait normal, pas tabou par moment. Il faudrait que je lui dise aussi qu’elle devrait pas me prendre comme marraine. Car je ne suis pas sure de rester ici. J’aime toujours Lille, mais je ne suis pas sure que ma vie y est ici. Je ne sais pas où elle est vraiment ma vie mais bon, c’est un autre sujet.
Ca va être bientôt Noël. J’aime bien, ils ont mis la Grande roue sur la Grand-place, et c’est illuminé dans les rues piétonnes, en or et bleu, c’est vachement joli. Il y a le petit marché de Noël aussi, j’y suis pas encore passé. Et ça y est , j’ai mon sapin! 9 euros à carrefour.lol. J’ai acheté des décos à Ikea, manque plus qu’une guirlande lumineuse. J’en veux une de toutes les couleurs, mais ça se fait plus trop apparemment… C’est officiel, entre ça et MSN, je suis officiellement out.
|