Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Journée à Disney ^_^
Mercredi 9 Décembre, Jérém et moi on est allés passer la journée à Disney. Et cette journée, c’était juste trop bien. Voir même magique ^_^.
Il faut dire qu’en plus du fait que nous étions à Disney (ce qui est déjà top en soi), toutes les conditions étaient réunies pour que nous passions une super journée : c’était la période de Noël (je n’avais jamais fait à Noël, et, comme je l’avais pensé, c’était juste génial à ce moment là !), il faisait un temps magnifique (10 degrés et grand soleil, on a pu se la péter avec nos lunettes de soleil, surtout quand on jouait à faire les anglais/américains en parlant avec des mots français avec l’accent anglais lol), et il y avait très peu de monde, ce qui a fait qu’on a fait plein plein (et non trop trop ;-) (Private joke)) d’attractions.

Comme on a dit tous les deux, ça va faire mal la prochaine fois qu’on y retournera du coup….




Donc, même s’il a fallu que je me lève avant 7h du matin (mais bon, il est venu me chercher ET il a ramené les croissants et pain au chocolat, je vais pas trop me plaindre quand même ;-)), ça valait le coup hihi.

Après plus de 2h de trajet, on est arrivés au parc peu après l’ouverture, et on s’est garé tout près de l’entrée, donc on était tous contents car on remarquait qu’il y a avait pas grand monde. (malheureusement Jérèm venait d’apprendre un décès dans sa famille en arrivant aussi, il a un peu appelé sa mère, je lui ai dit qu’on pouvait repartir, mais on est restés, et ça lui a fait du bien la journée je pense)


Après un petit passage à la caisse (j’avais demandé à ma mère des places par son boulot, mais j’avais pas fait gaffe, c’était que pour un parc. Heureusement, on a pu rajouter et avoir l’accès aux 2 parcs), on a commencé par Disney Studio. C’est mieux je trouve, de commencer par les « grosses » attractions, puis d’aller ensuite à Disney pour l’ambiance.


La première attraction qu’on a fait, et pour laquelle on a fait le plus la queue en fait (45mn, contre 10mn ou 5mn ou rien pour les autres hihi), ce fut Némo.
Et franchement, j’ai pas trop aimé. Je crois que j’ai été déçue, car tout le monde disait que c’était trop bien. Et puis en plus ça m’a foutu un peu la gerbe sur la fin lol.
Ensuite on a enchainé sur la Tour de la Terreur (je kiffe toujours autant ! Mon attraction préférée en fait. J’ai encore eu l’impression que mon cœur restait en haut, j’adore ! Je me suis foutue de la gueule de Jérémy aussi, car il a crié une fois, et il a même relevé ses mains comme si il allait prendre la mienne lol), Aerosmith (2ème attraction préférée), le petit train avec les effets spéciaux (je disais que c’était mieux à LA hihi), Armageddon (merci la flamme pour le réchauffement !), encore Aerosmith… On est allés voir pour faire Ratatouille aussi, mais il y avait 45minutes de queue, donc on s’est dit qu’on y reviendrai plus tard, et…on l’a pas fait ;-).



En début d’aprèm on est donc allés à Disney. On prenait plein de photos dès l’entrée dans le parc car c’était trop beau avec les décos de Noël, le grand sapin, et tout et tout. On était touts contents ^_^

Comme attractions on a pu à nouveau bien en profiter, avec des queues de 5mn… On a fait 3 fois Space Mountain (la 2ème fois avec des filles qui ont hurlé comme des folles, ça nous a déchiré les tympans…), 2 fois Indiana Jones, Peter Pan (j’avais jamais fait, mais c’était sympa. Jérèm adore ce petit monde tropical. Et il trouvait trop romantique le petit restau en bord de plage, comme aux Caraïbes), la Maison Hantée (il a commencé à mettre la main dans mes cheveux pour me faire peur, je l’ai grillé en 2 secondes lol), Buzz l’éclair (j’étais trop nulle… Même en faisant tourner plein de fois la capsule pour qu’il rate ses cibles lol), Star Tour (là Jérèm commence à être malade hihi).

Et puis, pour une fois j’ai fait des choses que je n’avais jamais fait non plus avant : les parades. Et c’était trop bien ^^. J’avoue que je trouvais ça un peu ringard avant, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis hihi. (Bon, par contre on a dit tous les 2 que ça devait être trop lourd pour eux de chanter tout le temps avec un grand sourire et en costume ridicule Ils doivent être fournis en drogue pour faire ça !)
On a vu donc 2 parades (j’ai préféré celle avec les chansons de Noël ;-)), et 1mn de l’illumination du sapin (avec la neige au loin..), car je me suis plantée dans l’heure (le boulet…).
On est allés aussi au spectacle Chantons la Reine des neiges.


Et puis, at last but no least, à 20h, avant la fermeture du parc, on a vu le spectacle du château, Disney Dreams, sur la Reine des neiges (oui, ils exploitent le truc à fond hihi), et c’était vraiment trop trop trop beau. Féérique, magnifique, magique ^_^
Des feux d’artifice, de la musique, des illuminations, des jets d’eau… J’en ai eu des frissons.
Je n’avais jamais pu assister au spectacle du soir non plus, et je suis contente d’avoir pu voir celui-là, car c’était vraiment extraordinaire. J’ai les vidéos pour me souvenir un peu de ce beau moment ^_^.


On a repris la route ensuite (après un petit temps au chaud dans la voiture, car il commençait à faire froid quand même…), et on a à nouveau chanté (mais plus de Disney, on a eu notre dose hihi. On a préféré mettre en boucle « She Wolf » de Shakira), fait des vieilles blagues (cf il m’a trop fait rire quand devant le panneau de la ville Serris il a dit « c’est la serris sur le gâteau » Mouah ah ah), et on a pleuré (lol) quand on a vu le panneau de notre ville.
On est pas passé par les péages cette fois, donc on a dû mettre un peu plus de temps qu’à l’aller, mais, comme toujours, le retour ça passe toujours plus vite. J’aime nos trajets en voiture.



Ce que j’ai aimé lors de cette journée aussi, c’est qu’on était vraiment sur la même longueur d’ondes tous les deux, par rapport aux activités, repas etc. (Ou disons plutôt qu’on faisait ce que JE voulais lol. Non, pas que. Même si j’ai eu le droit à beaucoup de « Comme tu préfères » (private joke Bis) ;-)).

Et puis j’aime bien ses petites attentions aussi. Quand on se dépêche d’aller trouver à manger parce que je commence à avoir faim (et soi disant que je vais devenir insupportable… :-p), quand il m’offre un chocolat viennois (La reine des neiges hihi), quand on est allés au spectacle « La reine des neiges » car je voulais le voir, quitte à louper le début de la parade (car on a pas pu y aller plus tôt car j’avais pas fini mon chocolat justement… Emoji rougissant) ; quand il devine que je ne prends que des nuggets le soir en pensant piocher un peu dans ses frites et qu’il me le propose, quand il me donne son dernier Werters original et attend que je l’ai dans la bouche pour dire que c’était son dernier (on a bien déliré sur ses Werters aussi, car ça fait vraiment vieux pervers. On a revu les pubs avec les papys hihi).

Je sais pas trop comment l’expliquer, mais je trouvais qu’on se rapprochait lors de cette journée, même physiquement. Sans pourtant se toucher réellement (ah si, à un moment on était dans le noir, avant la Maison Hantée, et il s’est baissé en me cherchant et on s’est cognés mdr). Mais je me sentais vraiment attirée vers lui.


Pour résumer, ce fut une journée magique, au pays des rêves ^_^
Ecrit par satc, le 17/12/2015 @ 21:26 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom