I am
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Home
Les cartes ont parlé (Le retour)
Ce week-end je suis allée dans le nord.
Samedi aprèm c’était cool, on s’est fait un Spa avec Lise, Géraldine et Séverine. 2h de spa privatif, sauna, hammam, jacuzzi, c’était bien.
Puis l’aprèm et le soir, Séverine a ressorti ses cartes et son livre, et nous a lu « l’avenir ». On a noté tout ça sur un petit cahier, pour vérifier dans quelques années si c’était vrai ;-).
Alors, me concernant, c’était assez confus.
En fait, quand elle a tiré les 23 cartes je suis sortie dans le jeu, mais il y avait aussi beaucoup d’hommes. Hihi. Les quatre valets, et les quatre rois. Et moi entre deux valets (entre deux hommes, fou rire de Yann et Steve, les mecs…)… Du coup c’était assez compliqué d’avoir une lisibilité et une interprétation claire, plusieurs interprétations sont possibles.
Mais en gros, Séverine m’a dit que j’aurais bientôt une déclaration d’amour d’un homme brun, qui va me surprendre énormément et me bouleverser. A la suite de ça on sait pas si ça va aboutir de mon côté ou pas. Ca ne serait pas dans le monde professionnel.
Elle m’a dit aussi qu’elle voyait un autre homme, aux cheveux clairs cette fois, pas équilibré, qui pourrait aussi se déclarer ensuite ; ou alors c’est la même personne. Bref, assez confus, mais il y a de l’amour.
Sauf que, quand elle a tiré les cartes pour ma question (est ce que je vais trouver l’amour ?), il y avait des cœurs dans mes pensées et tout, mais… que du Pique pour la réponse finale. Dont le 10 de Pique, signe de rupture, ou d’un changement irrévocable. C’était assez complexe à nouveau car tout le jeu était positif sauf la réponse à la question. Lise a dit que peut-être j’avais pensé à quelqu’un intentionnellement. Et donc dans ce cas ça veut dire que même les cartes me disent qu’il faut que je passe à autre chose. Hihi
En tout cas il va y avoir une fin de relation, c’est sur. Et il devrait y avoir de l’amour, mais avec qui, on sait pas. Peut-être que ça sera fera mais que ça durera pas, peut-être aussi que c’est quelqu’un de pas libre, peut-être que ça se fera mais pas avec la personne avec qui je pensais, peut-être que ça se fera mais que je perdrais une autre relation…
Elle a vu aussi que ce qui va me surprendre c’est qu’un homme au travail ne va pas aller bien, et que je vais me tourner vers une amie pour l’aider. Et aussi que si je me méfie de ma chef, il faut que je continue. Lol Elle a vu des changements aussi dans ma situation (même si ça elle le savait hihi), qui étaient source d’inquiétude pour moi (ça elle ne le savait pas par contre).
Enfin bref, résultat dans quelques années… ;-)
|